Termes & Conditions

CONDITIONS D’UTILISATION

VEUILLEZ LIRE ! ConseilsVoyance.com EXIGE UNE CONTREPARTIE ET CONSTITUE UNE CONDITION POUR VOUS PERMETTRE D’UTILISER ConseilsVoyance.com EN ACCÉDANT À CE SITE OU EN L’UTILISANT, VOUS DÉCLAREZ QUE VOUS AVEZ LE PLEIN POUVOIR D’AGIR POUR VOUS ENGAGER VOUS-MÊME, UN TIERS, UNE SOCIÉTÉ OU UNE ENTITÉ JURIDIQUE, ET QUE VOTRE UTILISATION ET/OU INTERACTION, AINSI QUE LE FAIT DE CONTINUER À UTILISER OU À INTERAGIR AVEC LE SITE CONSTITUENT LE FAIT QUE VOUS AVEZ LU ET ACCEPTÉ LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION AINSI QUE D’AUTRES ACCORDS QUE NOUS POUVONS PUBLIER SUR LE SITE. EN CONSULTANT, VISITANT, UTILISANT OU INTERAGISSANT AVEC VOTRE SITE OU AVEC TOUTE BANNIÈRE, POP-UP OU PUBLICITÉ QUI Y APPARAÎT, VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES DISPOSITIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE VOTRE SITE REFUSE SPÉCIFIQUEMENT L’ACCÈS À TOUT INDIVIDU COUVERT PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS EN LIGNE (COPPA) DE 1998. VOTRE SITE SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU SPECTATEUR POUR TOUTE RAISON LÉGALE. SELON LES TERMES DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, QUE VOUS ACCEPTEZ COMME CONDITION DE CONSULTATION, VOTRE SITE EST AUTORISÉ À COLLECTER ET À STOCKER DES DONNÉES ET DES INFORMATIONS À DES FINS D’EXCLUSION ET POUR DE NOMBREUSES AUTRES UTILISATIONS. CET ACCORD SUR LES CONDITIONS D’UTILISATION PEUT ÊTRE MODIFIÉ DE TEMPS À AUTRE. LES VISITEURS ONT UN DEVOIR AFFIRMATIF, DANS LE CADRE DE LA CONSIDÉRATION DE L’AUTORISATION D’ACCÈS À VOTRE SITE, DE SE TENIR INFORMÉS DE CES MODIFICATIONS EN CONSULTANT LA PAGE DES CONDITIONS D’UTILISATION CHAQUE FOIS QU’ILS VISITENT VOTRE SITE PARTIES AU CONTRAT DES CONDITIONS D’UTILISATION Les visiteurs, téléspectateurs, utilisateurs, abonnés, membres, affiliés ou clients, désignés collectivement dans le présent document comme ” visiteurs “, sont parties au présent contrat. Le site web et ses propriétaires et/ou opérateurs sont parties à cet accord, ci-après dénommé “Site web”.

UTILISATION DES INFORMATIONS DE CE SITE WEB

Sauf contrat écrit exprès contraire conclu avec ce site Web, les visiteurs, téléspectateurs, abonnés, membres, affiliés ou clients n’ont pas le droit d’utiliser ces informations dans un cadre commercial ou public ; ils n’ont pas le droit de les diffuser, de les copier, de les sauvegarder, de les imprimer, de les vendre ou de publier des parties du contenu de ce site Web. En accédant au contenu de ce site web, vous acceptez cette condition d’accès et vous reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut vous exposer à des sanctions civiles ou pénales. En outre, le visiteur n’a aucun droit d’utiliser le contenu du site ou des parties de celui-ci, y compris ses bases de données, ses pages invisibles, ses pages liées, son code sous-jacent ou toute autre propriété intellectuelle que le site peut contenir, pour quelque raison que ce soit ou pour quelque utilisation que ce soit. En reconnaissance du fait qu’il peut être difficile de quantifier les dommages exacts découlant de la violation de cette disposition, le visiteur accepte d’indemniser les propriétaires de ConseilsVoryance.com avec des dommages-intérêts liquidés d’un montant de 100 000 $ US ou, s’il peut être calculé, les coûts réels et les dommages réels pour la violation de cette disposition, le montant le plus élevé étant retenu. Le visiteur garantit qu’il comprend que l’acceptation de cette disposition est une condition d’accès à ConseilsVoryance.com et que l’accès à ConseilsVoryance.com constitue une acceptation.

PROPRIÉTÉ DU SITE WEB OU DROIT D’UTILISER, DE VENDRE, DE PUBLIER LE CONTENU DE CE SITE WEB

Le site Web et son contenu sont la propriété du propriétaire du site ou font l’objet d’une licence. Le matériel contenu sur le site Web doit être présumé être propriétaire et protégé par le droit d’auteur. Les visiteurs n’ont aucun droit, quel qu’il soit, sur le contenu du site. L’utilisation du contenu du site pour quelque raison que ce soit est illégale, sauf si elle est faite avec un contrat ou une autorisation expresse du site.

HYPERLIEN AU SITE, CO-BRANDING, “FRAMING” ET RÉFÉRENCE AU SITE INTERDITS

Sauf autorisation expresse du site Web, personne n’est autorisé à établir un hyperlien entre ce site, ou des parties de celui-ci, (y compris, mais sans s’y limiter, les logotypes, les marques de commerce, les marques ou le matériel protégé par le droit d’auteur) et le sien, pour quelque raison que ce soit. En outre, vous n’êtes pas autorisé à faire référence à https://conseilsvoyance.com de ce site ou à toute page de ce site dans tout média commercial ou non commercial sans notre autorisation expresse, et vous n’êtes pas autorisé à “encadrer” le site. Vous acceptez expressément de coopérer avec le site Web pour supprimer ou désactiver de telles activités, et vous serez responsable de tous les dommages résultant de la violation de cette disposition. En reconnaissance du fait qu’il peut être difficile de quantifier les dommages exacts découlant de la violation de cette disposition, vous acceptez d’indemniser les propriétaires de ConseilsVoyance.com avec des dommages-intérêts liquidés d’un montant de 100 000 $ US ou, s’il est possible de le calculer, les coûts réels et les dommages réels pour la violation de cette disposition, le montant le plus élevé étant retenu. Vous garantissez que vous comprenez que l’acceptation de cette disposition est une condition d’accès à ConseilsVoyance.com et que l’accès à ConseilsVoyance.com constitue une acceptation.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LE CONTENU DE VOTRE SITE

ConseilsVoyance.com décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu apparaissant sur votre site, lié à celui-ci ou mentionné sur celui-ci. À moins que vous n’ayez conclu avec nous un contrat exprès stipulant le contraire, vous n’avez pas le droit de vous fier à l’exactitude des informations contenues dans les présentes. Nous ne donnons aucune garantie de ce type.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSÉS À VOTRE ORDINATEUR OU À VOTRE LOGICIEL PAR L’INTERACTION AVEC CE SITE WEB OU SON CONTENU. LE VISITEUR ASSUME TOUS LES RISQUES DE VIRUS, DE VERS OU D’AUTRES FACTEURS DE CORRUPTION.

Nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages causés aux ordinateurs ou aux logiciels du visiteur ou de toute personne avec laquelle le visiteur communique par la suite, par un code ou des données corrompus transmis par inadvertance à l’ordinateur du visiteur. Encore une fois, le visiteur consulte et interagit avec ce site, ou les bannières ou pop-ups ou la publicité qui y sont affichés, à ses propres risques.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES TÉLÉCHARGEMENTS

Le visiteur télécharge des informations de ce site à ses propres risques. Le site ne garantit pas que les téléchargements sont exempts de codes informatiques corrompus, y compris, mais sans s’y limiter, de virus et de vers.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En consultant, utilisant ou interagissant de quelque manière que ce soit avec ce site, y compris les bannières, la publicité ou les pop-ups, les téléchargements, et comme condition pour que le site web permette sa consultation légale, le visiteur renonce pour toujours à tout droit de réclamation de dommages de toute description basée sur tout facteur de causalité résultant de tout préjudice possible, peu importe son caractère odieux ou étendu, qu’il soit physique ou émotionnel, prévisible ou imprévisible, de nature personnelle ou commerciale. Dans les juridictions qui autorisent désormais ces exclusions, notre responsabilité maximale ne dépassera pas le montant que vous avez payé, le cas échéant, pour utiliser notre site Web ou notre service. En outre, vous acceptez de ne pas nous tenir pour responsables de tout dommage lié à des problèmes indépendants de notre volonté, y compris, mais sans s’y limiter, les cas de force majeure, la guerre, le terrorisme, l’insurrection, les émeutes, les activités criminelles, les catastrophes naturelles, les perturbations des communications ou des infrastructures, les pénuries ou les perturbations de la main-d’œuvre (y compris les grèves illégales), les pénuries de matériaux et tout autre événement indépendant de notre volonté.

INDEMNISATION

Le visiteur accepte, dans le cas où il nous causerait des dommages, à nous ou à un tiers, suite ou en relation avec l’utilisation de ConseilsVoyance.com, de nous indemniser et, le cas échéant, de nous défendre contre toute demande de dommages et intérêts.

SOUMISSIONS

Le visiteur accepte, comme condition de consultation, que toute communication entre le visiteur et le site Web soit considérée comme une soumission. Toutes les soumissions, y compris les parties de celles-ci, les graphiques qu’elles contiennent ou tout contenu de la soumission, deviennent la propriété exclusive du site Web et peuvent être utilisées, sans autre autorisation, à des fins commerciales sans contrepartie supplémentaire d’aucune sorte. Le visiteur accepte de ne communiquer au site Web que les informations qu’il souhaite autoriser pour toujours le site Web à utiliser de la manière qu’il juge appropriée. ” Soumissions ” est également une disposition de la politique de confidentialité.

AVIS

Aucun avis supplémentaire, de quelque nature que ce soit et pour quelque raison que ce soit, ne doit être donné au visiteur et le visiteur garantit expressément qu’il comprend que le droit à un avis est abandonné comme condition à l’autorisation de consulter ou d’interagir avec le site Web.

LITIGES

Dans le cadre de la contrepartie que le site Web exige pour la consultation, l’utilisation ou l’interaction avec ce site Web, le visiteur accepte de recourir à un arbitrage contraignant pour toute réclamation, tout litige ou toute controverse (” RÉCLAMATION “) de quelque nature que ce soit (qu’il s’agisse d’un contrat, d’un délit ou autre) découlant de cet achat ou de ce produit ou s’y rapportant, y compris les questions de sollicitation, les questions de confidentialité et les questions relatives aux conditions d’utilisation. L’arbitrage sera mené conformément aux règles de l’American Arbitration Association en vigueur à la date à laquelle un litige est soumis à l’American Arbitration Association. Des informations sur l’American Arbitration Association, ses règles et ses formulaires sont disponibles auprès de l’American Arbitration Association, 335 Madison Avenue, Floor 10, New York, New York, 10017-4605. L’audience aura lieu dans la ville ou le comté du propriétaire de ConseilsVoyance.com. En aucun cas, le téléspectateur, visiteur, membre, abonné ou client n’aura le droit d’aller au tribunal ou d’avoir un procès avec jury. L’observateur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client n’aura pas le droit de s’engager dans une procédure d’enquête préalable au procès, sauf dans les cas prévus par le règlement ; vous n’aurez pas le droit de participer en tant que représentant ou membre d’une classe de demandeurs concernant toute réclamation soumise à l’arbitrage ; la décision de l’arbitre sera définitive et contraignante avec des droits d’appel limités. La partie gagnante sera remboursée par l’autre partie pour tous les coûts associés à l’arbitrage du litige, y compris les honoraires d’avocat, les frais de recouvrement, les frais d’enquête, les frais de déplacement. JURIDICTION ET

LIEU DE COMPÉTENCE

Si une question concernant cet achat est portée devant un tribunal, avant ou après l’arbitrage, le spectateur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client accepte que la juridiction unique et appropriée soit l’état et la ville déclarés dans les informations de contact du propriétaire du site Web, sauf indication contraire ici. En cas de litige devant un tribunal fédéral, le tribunal compétent sera le tribunal fédéral le plus proche du propriétaire de l’adresse de ConseilsVoyance.com.

LOI APPLICABLE

Le spectateur, visiteur, membre, abonné ou client accepte que la loi applicable soit, dans tous les cas, celle de l’État du propriétaire de ConseilsVoyance.com.

error: Content is protected !!